Randonnée

Avec des centaines de kilomètres de sentiers de randonnée, vous pouvez choisir votre niveau de difficulté, la distance et la hauteur à gravir. Vous pouvez également utiliser les télécabines et les télésièges pour prendre de l'avance ou vous pouvez commencer dans des zones plus reculées où vous avez plus de chance d'apercevoir des animaux sauvages.

vélo de montagne

Au cours des 10 dernières années, Morzine et Les Gets sont devenus «l'endroit» du VTT de descente et de cross-country. Il y a des centaines de kilomètres de pistes cyclables balisées et si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les télésièges pour faciliter l'ascension.

Escalade

Nous pouvons réserver des guides locaux qui vous amèneront à des ascensions adaptées à vos capacités. Que vous soyez un débutant ou un alpiniste expérimenté, toutes les côtes sont classées selon vos capacités et sont un excellent moyen de voir les montagnes à leur meilleur.

Via Ferrata

Découvrez toutes les sensations de l'escalade extrême, mais sans cordes. Les harnais de sécurité signifient que vous êtes à l'abri de la chute, mais vous sentirez certainement l'adrénaline, accrochée au flanc d'une falaise à mille pieds dans les airs.

Trekking

Pars pour un jour ou deux. Vous pouvez camper ou rester dans les refuges de montagne. Vous ne vivrez jamais le calme comme une nuit dans les montagnes et peut-être sauter en Suisse et revenir!

Randonnée aquatique

Promenez-vous le long des lits de la rivière en portant des vêtements imperméables appropriés.

Marche afghane

En utilisant la technique de respiration des Afghans, vous pouvez apprendre à marcher sans effort. Écoutez votre corps, contrôlez votre respiration et, en général, restez en contact avec votre corps et plein d'énergie.

Glacier Trekking

Pour les personnes en forme et aventureuses, vous pouvez faire des randonnées guidées vers des zones plus extrêmes comme le sommet du Mont Blanc.

Orientation

Visites guidées pour les familles avec une boussole, une carte, un pique-nique et une chasse aux trésors cachés.

Trekking avec des ânes

Emmenez les enfants aux sommets et aux cols de montagne sur le dos d'un âne. Ils auront beaucoup de plaisir et pas de jambes fatiguées.

Hiking

With hundreds of kilometres of hiking trails you can choose your level of difficulty, distance and height to climb. You can also use the cable cars and chairlifts to give you a head start or you can start in more remote areas where you have more chance of spotting wild animals.

Mountain biking

Over the past 10 years Morzine and Les Gets have become ‘the’ place for downhill and cross country mountain biking. There are hundreds of miles of signposted bike trails and if you wish, you can use the chairlifts to help with the ascent.

Rock Climbing

We can book local guides who will take you to climbs suitable to your abilities. Whether you are a beginner or an experienced climber, all climbs are graded to suit your ability and are a great way to see the mountains at their best.

Via Ferrata

Experience all the thrills of extreme climbing but without ropes. Safety harnesses mean you are safe from falling but you will certainly feel the adrenaline, hanging to the side of a cliff a thousand feet in the air.

Trekking 

Go off for a day or two. You can camp or stay in mountain refuges. You will never experience quietness like a night in the mountains and maybe pop over to Switzerland and back!

Aquatic Hiking

Walk along the mountain river beds wearing suitable waterproof clothing.

Afghan Walking

Using the Afghans' breathing technique you can learn to walk effortlessly. Listen to your body, control your breathing, and generally feel in touch with your body and full of energy.

Glacier Trekking

For the very fit and adventurous you can take guided treks to more extreme areas such as the summit of Mont Blanc.

Orienteering

Guided tours for families with a compass, a map, a picnic and a hunt for hidden treasure.

Trekking with Donkeys

Take the children to peaks and mountain passes on the back of a donkey. They will have lots of fun and no tired legs.