Apartment Les Prodains

couchage 6

Notre appartement annexe est à une minute à pied de notre chalet principal Au Coin du Feu et comme tous nos chalets, il est juste à côté des pistes. L'appartement, construit en 2008, est spacieux, lumineux et confortable et est idéal pour une famille de 3 ou 4, ou un couple à la recherche d'un peu plus de place.

Réservez

A propos d'hébergement…

Notre appartement annexe est à une minute à pied de notre chalet principal Au Coin du Feu et comme tous nos chalets, il est juste à côté des pistes. L'appartement, construit en 2008, est spacieux, lumineux et confortable et est idéal pour une famille de 3 ou 4, ou un couple à la recherche d'un peu plus de place.

L'hébergement, qui peut accueillir jusqu'à 6 personnes, comprend une chambre double ou lits jumeaux avec lit superposé supplémentaire, un coin salon avec un lit double et une couchette simple, un coin repas, une kitchenette et une salle de bains moderne.

Apartment Les Prodains price and availability

Réservez

Installations

Attributes
  • Peignoirs de luxe, articles de toilette et draps en coton égyptien
  • Accès internet Wifi

Les plans

Les plans
télécharger les plans

Types de chambres

Chambre

La chambre peut être faite comme un double ou un jumeau et a également une couchette simple supplémentaire sur l'armoire.

Salon

Le salon dispose d'un lit double et dispose également d'une couchette supplémentaire.

Apartment Les Prodains

Sleeps 6

Our annexe apartment is a minute walk from our main chalet Au Coin du Feu and like all our chalets, is just by the piste. The apartment, built in 2008, is spacious, bright and comfortable and is ideal for a family of 3 or 4, or a couple looking for a little more room.

General enquiry See prices or book now

The accommodation…

Our annexe apartment is a minute walk from our main chalet Au Coin du Feu and like all our chalets, is just by the piste. The apartment, built in 2008, is spacious, bright and comfortable and is ideal for a family of 3 or 4, or a couple looking for a little more room.

The accommodation, which can sleep up to 6 people, comprises a double or twin bedroom with additional single bunk, living area with double bed and single bunk, dining area, kitchenette plus modern bathroom.

Apartment Les Prodains price and availability

General enquiry See prices or book now

Facilities

Attributes
  • Luxury bathrobes, toiletries and Egypian cotton linen
  • Wifi internet access

Floorplans

Floorplans
Download Floorplan

Room types

Bedroom

The bedroom can be made as a double or twin and also has an additional single bunk over the wardrobe.

Living Area

The living area has a proper double bed and also has an additional single bunk above.