Trembles Ground Floor Apartment

couchage 6

Le Trembles Ground Floor Apartment bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski et se trouve à seulement 200 mètres de la télécabine la plus proche.

Réservez

A propos d'hébergement…

Trembles est situé au pied des pistes de ski qui relient Morzine à Avoriaz dans la région de Les Prodains. Nous sommes en face de la piste de l'ascenseur principal à Avoriaz (1800m) et à 100 mètres d'un téléski pour débutants qui vous emmène au téléphérique. Votre journée se termine par une piste bleue, rouge ou noire directement à votre hébergement.

Le Trembles Ground Floor Apartment bénéficie d'un accès direct aux pistes de ski et se trouve à seulement 200 mètres de la télécabine la plus proche. De cet ascenseur vous avez un très court ski vers le nouveau téléphérique Prodains Express qui relie Morzine et Avoriaz. Vous pouvez être de votre porte au coeur d'Avoriaz en 10 minutes. Les appartements conservent un style rustique très traditionnel avec tout le confort et les équipements modernes, et il y a un grand parking privé.

L'appartement dispose de 2 grandes chambres, chacune avec un lit double et un lit superposé et est donc adapté pour accueillir jusqu'à 8 personnes. Le plan ouvert grande cuisine et salle à manger peut également être utilisé pour les grands groupes si vous prenez les appartements à l'étage.

Trembles Ground Floor Apartment price and availability

Réservez

Installations

Attributes
  • Massage sur rendez-vous
  • Accès internet Wifi
  • Accès à la crèche et au club enfants à Au Coin du Feu (moins de 100m)

Les plans

Floorplans
Download Floorplan

The accommodation…

Trembles is situated at the foot of the ski slopes that link Morzine with Avoriaz in the area of Les Prodains. We are across the piste from the main lift to Avoriaz (1800m) and 100 meters away from a beginners button lift which takes you to the cable car too. Your day finishes with a blue, red or black piste straight back to your accommodation.  

Trembles Ground Floor Apartment boasts a ski to the door location and is just 200 metres from the nearest tele ski lift. From this lift you have a very short ski over to the new Prodains Express cable car which links Morzine and Avoriaz. You can be from your door to the heart of Avoriaz in 10 minutes. The apartments maintain a very traditional rustic style with modern comforts and facilities, and there is ample private parking.  

The apartment has 2 large bedrooms, each with a double bed and a bunk bed and is therefore suitable for up to 8 people. The open plan large living kitchen and dining area can also be used for larger groups if taking the upstairs apartments as well.
 

Trembles Ground Floor Apartment price and availability

General enquiry See prices or book now

Facilities

Attributes
  • Massage by appointment
  • Wifi internet access
  • Access to crèche and kids club at Au Coin du Feu (less than 100m)

Floorplans

Floorplans
Download Floorplan

Room types

Bedroom 1

A double bed and bunk beds

Bedroom 2

A double bed and bunk beds