Space

Nous aimons tous faire du ski afin de profiter du soleil, du beau paysage et de la poudre fraîche. Cependant, après de longues journées sur les pistes nos muscles sont souvent fatigués et parfois même douloureux. Le massage présente de nombreux avantages, en particulier la prévention des blessures et la réduction des douleurs et de la raideur musculaires. C'est le moyen idéal de se remettre d'une journée fatigante sur les pistes, en mettant votre corps en pleine forme pour vous permettre de profiter au maximum de vos vacances. Donc, si vous souhaitez vous détendre et soulager vos douleurs musculaires, il y aura un traitement adapté à vos besoins.

Marica est une thérapeute avec plus de 10 ans d'expérience en tant que massothérapeute à Londres pour des cliniques de santé naturelles et des entreprises comme Neal's Yard Remedies , Verde Organics et Starchild Magical Botanical à Glastonbury. Elle offre un large éventail de thérapies avec un accent particulier sur l'utilisation d'huiles d'aromathérapie et des techniques de massage des tissus profonds pour aider à soulager de nombreux symptômes physiques et émotionnels. Grâce à son experience et sa passion pour la santé naturelle et le bien-être, elle vous fournira des conseils et un soutien pour équilibrer votre corps et votre esprit.

Les soins ont lieu dans la yourte, située dans le jardin du Chalet Au Coin du Feu.

Marica est disponible sur rendez-vous entre 9h00 et 11h00 et entre 16h00 et 20h00. Des rendez-vous sont également possibles en dehors de ces plages horaires, contactez nous pour plus d'information. Nous encourageons nos clients à prendre rendez-vous par avance. Vous pouvez réserver directement auprès de Marica ou à la réception.

Le paiement doit être fait en espèce directement à Marica au moment de votre traitement. La liste des traitements de Marica se trouve ci-dessous.


MASSAGE DES TISSUS PROFONDS "DRAGON SLAYER": revigorant
50 minutes - 60 ou 25 minutes - 40 euros

Un mélange stimulant d'huiles essentielles chauffantes et énergisantes destinées à apaiser les muscles fatigués. Le gingembre et la cannelle sont bien connus pour leur effet réconfortant et revigorant, tandis que la menthe poivrée, le camphre et le cajeput refroidissent et apaisent l'esprit. Le mélange d'huile de base pour ce massage comprend l'huile de millepertuis, une huile traditionnelle utilisée pour soulager les nerfs tendus. Ce massage est très énergisant et aide à se débarrasser des effets du «Dragon Slaying» sur les pistes.

MASSAGE HOLISTIQUE "PEACE PILGRIM": apaisant
50 minutes - 60 ou 25 minutes - 40 euros

Un mélange exaltant d'huiles essentielles destiné à apporter paix et l'harmonie au corps, et à l'esprit. La lavande et la camomille sont bien connues pour calmer et centrer l'esprit et apaiser la tourmente émotionnelle ou mentale. L'encens soulève l'esprit et ouvre les portes de la perception à la sagesse des royaumes spirituels. Ce massage plus léger aide à apaiser les tensions de la vie quotidienne et apporte la sérénité à tous ceux qui ont besoin d'un peu de temps. Idéal pour les mamans, les papas et les travailleurs.

"LOVE LOUNGER" MASSAGE AROMATHERAPIE: magique et stimulant
50 minutes - 60 ou 25 minutes - 40 euros

Un mélange d'huiles essentielles destiné à stimuler le désir et augmenter l'allure sexuelle. Le doux parfum exotique de la Tubéreuse est sacré pour la Déesse de l'Amour. Labdanum, distillé à partir d'une espèce méditerranéenne de Rock Rose, offre un parfum divinement profondément sensuel, tandis que le patchouli ajoute une note de fond musquée et des équilibres de bois de santal et combine le mélange dans une composition irrésistiblement séduisante.
Parfait pour les couples.

MASSAGE DE PIERRE CHAUDE

Le meilleur moyen de se réchauffer l'hiver, avec l'utilisation de pierres de basalte avec un massage complet du corps pour fournir une expérience très efficace et curative. La chaleur des pierres dilate les vaisseaux sanguins, ce qui favorise la circulation sanguine dans tout le corps et a un effet sédatif qui soulage les douleurs chroniques, le stress et favorise une relaxation profonde.

DOS, COU ET EPAULES ou PIEDS. 50 minutes - 60 €
MASSAGE PLEIN CORPS AUX HUILES ESSENTIELLES (Dos, cou, épaules, massage aux pieds et aux pieds aux pierres chaudes). 80 minutes - 90 €

MASSAGE DE LA TÊTE INDIENNE
50 minutes - 55 ou 25 minutes - 40 euros

Ce traitement est basé sur l'ancien système de guérison ayurvédique, pratiqué en Inde depuis plus de mille ans. Il s'agit d'un massage de la tête, du visage, du haut du dos et des bras qui soulage la tension dans les muscles; il peut être relaxant, stimulant et revigorant. Une excellente façon de commencer vos vacances en laissant aller le stress dans le haut du corps.

MASSAGE AROMATHÉRAPIE VISAGE / PIED
50 minutes - 55 ou 25 minutes - 40 euros

Des huiles essentielles bio et des produits durables sont utilisés pour choyer et rajeunir la peau et peuvent être laissés après le traitement pour absorber leurs propriétés thérapeutiques et leurs arômes magiques.

REIKI GUÉRISON
50 minutes - 55 €

Une technique de guérison japonaise basée sur le principe selon lequel le thérapeute peut canaliser le «Reiki» ou l'énergie universelle de la force de vie vers le patient au moyen du toucher, pour activer les processus naturels de guérison du patient.

Space

We all love skiing because of the sun, great scenery and fresh powder. However, we push our bodies to make the most of the slopes which results in fatigued and achy muscles. Massage has many benefits, particularly preventing injury and reducing muscle pain and stiffness. It is the perfect way to recover from a tiring day on the slopes, putting your body in top form to allow you to make the most of your holiday. So whether you want relaxation and pampering or something therapeutic to treat those muscle aches and pains, there'll be something perfectly tailored to suit you.

Marica is a complementary therapist with over 10 years experience working as a massage therapist in London for natural health clinics and companies such as Neal's Yard Remedies and Verde Organics and more recently in the South West for Starchild Magical Botanical in Glastonbury.  She offers a wide range of therapies with a particular emphasis on using aromatherapy oils with deep tissue massage techniques to help alleviate many physical and emotional symptoms of stress in the body. With over 20 years interest and passion for natural health and well-being she provides guidance and support to bring your body and mind back to balance.  

Treatments take place in the yurt, located in the garden of Chalet Au Coin du Feu.

Marica is available between 9.00am and 11.00am and between 4.00pm and 8.00pm each day for treatment bookings. She can also be available outside of these times by prior arrangement. As we have just one therapist and one treatment room, we encourage our guests to pre-book their massages and treatments early to avoid disappointment. You can book in directly with Marica or at the main reception desk.

Payment for treatments must be made is cash directly to Marica at the time of your treatment. Marica’s list of treatments is below.


“DRAGON SLAYER” DEEP TISSUE MASSAGE: invigorating and re-energising
50 mins - €60 or 25 mins - €40

A stimulating blend of warming and energizing essential oils intended to soothe tired muscles. Ginger and Cinnamon are well known for their warming and invigorating effect, while Peppermint, Camphor and Cajeput cool achiness and clear the mind. The base oil blend for this massage includes St. Johns Wort oil, a traditional oil used to relieve tense nerves. This massage is highly energizing and helps to shake off the effects of a hard day’s ‘Dragon slaying’ on the slopes.

“PEACE PILGRIM” HOLISTIC MASSAGE: soothing and calming
50 mins - €60 or 25 mins - €40

An uplifting blend of essential oils intended to bring peace and harmony to the body, mind and spirit. Lavender and Chamomile are well known to calm and centre the mind and soothe emotional or mental turmoil. Frankincense lifts the spirit and opens the gates of perception to the wisdom of the spiritual realms. This lighter massage helps to soothe the stresses of daily life and brings serenity to all those in need of some time-out. Great for mums, dads and hard workers.

“LOVE LOUNGER” AROMATHERAPY MASSAGE: magical and stimulating
50 mins - €60 or 25 mins - €40

A seductive blend of essential oils intended to stimulate desire and increase sexual allure. The sweet, exotic scent of Tuberose is sacred to the Goddess of Love. Labdanum, distilled from a Mediterranean species of Rock Rose, offers a divinely balsamic and deeply sensual scent, while Patchouli adds a musky base note and Sandalwood balances and combines the blend into an irresistibly alluring composition.
Perfect treat for couples or simple self-indulgence.

HOT STONE MASSAGE

The Ultimate Winter Warmer using basalt stones with a full body massage to provide a very effective and healing experience. The heat from the stones expands blood vessels, which encourages blood flow throughout the body, and has a sedative effect that can help relieve chronic pain, reduce stress and promote deep relaxation.
BACK, NECK AND SHOULDERS or FULL LEGS AND FEET. 50 mins - €60           
FULL BODY MASSAGE WITH ESSENTIAL OILS (Back, neck, shoulders, full legs and feet hot stones massage). 80 mins - €90         

INDIAN HEAD MASSAGE
50 mins - €55 or 25 mins - €40

This treatment is based on the ancient ayurvedic system of healing, which has been practised in India for over a thousand years. It involves a massage to the head, face, upper back and arms that relieves tension in the muscles; it can be relaxing, stimulating and invigorating. A great way to start your holiday by letting go of stress in the upper body.

AROMATHERAPY FACIAL/FOOT MASSAGE
50 mins - €55 or 25 mins - €40

High quality and where possible organic essential oils and sustainable products are used to pamper and rejuvenate the skin and can be left on after treatment to soak up their therapeutic properties and magic aromas.

REIKI HEALING
50 mins - €55

A Japanese healing technique based on the principle that the therapist can channel "Reiki" or universal life force energy to the patient by means of touch, to activate the natural healing processes of the patient’s body and restore physical and emotional well-being. A subtle yet powerful treatment which can be performed clothed or as part of a massage session.